las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Voila Mr Leslie Nielsen vient de nous quitter a l'age de 84 ans. Même si les jeunes ne doivent pas trop le connaitre les moins jeunes ont eu de super film avec cette acteur ,que de détente et rigolade avec la série " Y a-t-il un pilote dans l'avion" "Y a-t-il un flic pour sauver la reine" "Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde ?" (si quelqu un a celui la je le recherche!) et temps d'autre . Enfin voila une petite pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Ah merde. C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 RIP mon vieux Franck Drebin ! Tes films me feront toujours autant rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 moi j'ai que 13 ans mais j'ai bien aimé "y a t-il un pilote dans l'avion ?" mais bon tout le monde meurt un jour, il faut s'y faire ... moi il me reste au moins 70 ans à vivre .... vous un peu moins ! rest in peace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites