Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour bonjour ! Je suis sniper depuis que j'ai commencé sur le jeu et je sais combien il est difficile de l'etre ... C'est une question de passion Je voulais poster ce sujet pour essayer de trouver un acolyte ou des squads a la recherche de sniper. Sniper faites vos propositions ! Amicalement , Phenomao2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 précise déja quel type de sniper tu es : longues distances, courtes distances, tactique ou "scoreux", etc .... sinon tu cherches une squad de snipers ou recherchant un sniper ? bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour moi je suis sur xbox 360. je joue beaucoup au snipe. donc si tu veut jouer avec moi. mon gt:loloroxsore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenomao2 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Pour spidersnow : je suis surtout sniper a longue distance, et je cherche si possible a constituer une escouade tactique en majoritée sniper ( apres cela depend , je m'adapte parfois en fonction de la map en recon ou assaut ) Pour loloroxsore : Je vais ajouter ton gamertag Merci de vos reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 de rien et bon kill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BossMontagne98 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2011 voila on cherche de joueur nimporte quel categorie donc tu est la bien venue http://immortelgamer.egame-star.com/home.html mon gt:BossMontagne98 jai tout recommencer en resont dun probleme de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites