Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour j'ai installé sur un ordi portable BC2 qui possède 2 disques durs, mais le principal (qui a la plus petite mémoire) n'a plus beaucoup de place ... J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer le dossier du jeu sur l'autre disque dur, car télécharger le jeu, l'installer puis télécharger les mises à jours prennent beaucoup de temps merci d'avance edit : je demande pour être sûr que le jeu puisse toujours marcher après l'avoir déplacé (encore merci pour le jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NeoR Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour j'ai installé sur un ordi portable BC2 qui possède 2 disques durs, mais le principal (qui a la plus petite mémoire) n'a plus beaucoup de place ... J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer le dossier du jeu sur l'autre disque dur, car télécharger le jeu, l'installer puis télécharger les mises à jours prennent beaucoup de temps merci d'avance (encore merci pour le jeu ) salut non tu ne peux pas déplacer le dossier BC2 sinon tu aura des problèmes pour les Mise a Jour la seule choses que tu peux faire désinstaller le jeu et réinstaller dans autre Disque dur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 outch ça va prendre plusieurs heures pour tout faire ... bon ben merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites