Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, il existe un moyen pour avoir les kit specact (ou même n'importe quel truc de l'EA store) à - 25% via un code promo, ca fait le kit à 3,7 euros. je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici mais taper "coupon réduction ea store" sur google et vous trouverez. attention, le code ne marche pas pour vietnam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2010 hahaha ma fishouse va craquer , il va le prendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour l'info quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2010 en fait oui mais j'ai surtout utiliser le code pour un autre jeu........... vroum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spad 4 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2010 Bien vu l'astuce . Testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2010 cest pas mal ton truc, mais les armes spectact servent à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2010 sympa l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 sympa l'astuce sa doit plus marcher ^^ celui ci le code ? 7drzg4g4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethenyl 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 sa doit plus marcher ^^ celui ci le code ? 7drzg4g4e Si ça fonctionne mais il faut juste recharger la page, moi ça me donne 1,25 € de réduction si je prend le kit Forces Spéciales. A tester je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 ca marche j'ai pris nfs hot pursuit avec par contre il ne marche pas sur l'ea download manager et seulement sur le site ea store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonma 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Super merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT_HENDRIX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 ça a marché merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites