Lafayette 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2010 bonjours,tout comme certain je rencontre un soucis avec le nouveau patch.l'updater du jeu met 2 heures à faire la mise à jour et à la fin me dit que j'ai un problème de fichiers.du coup,pas de mise à jour.j'ai téléchargé le fichier grâce au lien posté par Las63 mais l'instal ne se fait pas là où il devrait.j'aimerai juste savoir où est-ce qu'il faut mettre ce fichier.je précise que mon disque principale est partitionner avec sur C mon windows et sur D j'ai installé BC2.quand je lance l'exe du fichier il va sur C. si vous avez des astuces merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafayette 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2010 j'ai trouvé on peut locker le sujet....en fait c'était juste parceque j'ai réinstallé mon OS peu de temps avant.je n'avais pas encore réinstallé winrar.en l'installant,l'update du jeu a fonctionné.je note toutefois qu'il n'y en avait pas eu besoin pour le la mise à jour précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 ok je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites