hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Salut ça fait depuis des jours que j'essaie d'installer la dernière mise à jour Mais à chaque fois il met erreur a cause des fichiers qui sont erroné. J'ai même essayer de télécharger et de la lancer et il met que je dois télécharger la "fresh copy" et recommencer l'installation. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Salut ça fait depuis des jours que j'essaie d'installer la dernière mise à jour Mais à chaque fois il met erreur a cause des fichiers qui sont erroné. J'ai même essayer de télécharger et de la lancer et il met que je dois télécharger la "fresh copy" et recommencer l'installation. Que faire? bonsoir !!! désinstalle ton jeu et réinstalle tout ... au moins il n y aura plus de soucis ... j ai eu un probleme similaire sur MoH et j ai resolu mon probleme comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 bonsoir !!! désinstalle ton jeu et réinstalle tout ... au moins il n y aura plus de soucis ... j ai eu un probleme similaire sur MoH et j ai resolu mon probleme comme cela !!! Ce que j'avais essayé 5 fois mais ça marche pas Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai réinstallé mon OS avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Ce que j'avais essayé 5 fois mais ça marche pas Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai réinstallé mon OS avant hier et lancer le jeu en mode Administrateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Je vais y testé mais je crois que ça va rien changer du tout. D'autre soluce ? EDIT : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 Je vais y testé mais je crois que ça va rien changer du tout. D'autre soluce ? Salut, Tu peux essayer de télécharger la mise à jour sans passer par l'updater du jeu: http://static.cdn.ea...02574_Patch.exe C'est une archive auto-extractible qui va lancer l'auto-updater du jeu (ça surprend, ce n'est pas un bug) mais avec la totalité du patch déjà téléchargé. Tout ceci vient de: http://blogs.battlef...mpany-2-pc.aspx ps: tout est décompressé dans le dossier temp sur le disque système, prévoir de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Je vais y testé mais je crois que ça va rien changer du tout. et le BFBC2Updater.exe du jeu ... est il aussi en mode administrateur ... ???... c est une version DVD ou une version EADM ??? peut etre une version Steam ??? Modifié 7 décembre 2010 par RAZiEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Oui il est en mode admin C'est une version DVD Non pas dl sur steam Pour téléchargé le patch sur internet j'ai aussi un probleme : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Topic a lock j'ai réglé mon problème en essayant de l'installer 500 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Topic a lock j'ai réglé mon problème en essayant de l'installer 500 fois bonsoir !!! si tu pouvais nous expliquer pour que cela puisse servir a d autre !!! ça serait Sympa de ta part !!! Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hohenheimBart 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Pour commencer il faut installer winrar. Tout extraire dans un fichier (recommencer à chaque fois qu'il ya une erreur ou remplacer le fichier endommagé) Et pour finir installer la mise à jour jusqu'a qu'il ya plus d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Pour commencer il faut installer winrar. Tout extraire dans un fichier (recommencer à chaque fois qu'il ya une erreur ou remplacer le fichier endommagé) Et pour finir installer la mise à jour jusqu'a qu'il ya plus d'erreur Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites