ascouble74 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 salut , je suis nouveau membre . j'ai 15 ans , j'habite en France . je n'ai pas encore bc2 car je l'aurais a noël . voila . a bientôt . ascouble74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum. Prends le temps de comprendre comment ce dernier est structuré et vérifie que les éventuelles questions que tu aurais ne soient pas déjà posées ailleurs. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 b0t, j'ai deja trouvé plus accueillant comme messzage d'accueil ! sinon bienvenue ascouble74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Disons qu'entre ce jour et Noël, date de réception du jeu, il n'aura pas grand chose à faire d'autre. Et par habitude, un joueur qui n'a pas le jeu, mais qui veut comprendre ce qui s'y passe, pose des questions pas forcément très réfléchies. Donc, à titre préventif, je préfère conseiller de lire les sujets et messages, puis seulement, de prendre part aux discussions. On est tous passés par là, mais ça lui évitera de se faire remballer rapidement par certains membres, et ainsi d'apprécier encore mieux notre communauté. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 ah ouais effectivement je n'aurais jamais pensé à ça . c'est la que l'on voit les modérateurs expérimenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascouble74 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascouble74 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 Question, je sais pas si c'est déjà pose comme question, sur le multijoueur, les classes sont prédéfini ou l'on peut en créé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, Question, je sais pas si c'est déjà pose comme question, sur le multijoueur, les classes sont prédéfini ou l'on peut en créé ? Je vous invite à aller sur cette page et à consulter les liens cliquables à droite http://www.bf-france...adcompany2.html Il y en a un pour chaque classe, et les armes associées. Je suggère de vous connecter sur la page youtube concernant les BF series : http://www.youtube.c...ser/Battlefield Ceci notamment afin de voir un peu les options ingame, en vue à la première personne ou sur le gameplay général. Selon moi, cC'est bien plus parlant que de se faire 10 lignes d'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 alors les classes sont prédéfinis, mais évidemment tu peux changer les armes à l'interrieur . cher bot, ça m'a pris une ligne et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascouble74 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites