Ethenyl 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Comme toujours, une petite présentation est de mise quand on rejoint des forums alors voila la mienne. Moi c'est Damien, aka Ethenyl(ou Omnius à l'occasion mais c'est rare), 24 ans et toutes mes dents. Gros dévoreur de jeux-vidéos, de romans (W40K) et de jeux de rôles. Infographiste et Webdesigner à mes heures (c'est un peu mon boulot aussi...) J'ai découvert Battlefield : Bad Company 2 via la BETA, à la sortie du jeu les 49,99 € m'ont fait un peu peur pour la valeur du jeu et quelques bons mois plus tard, j'ai enfin décidé d'y revenir mais en payant moins cher (20 € environ) Donc voila, je me décide enfin à rejoindre ce fabuleux univers où on peut à peu près tout faire péter (ce qui m'a plu pendant la BETA) et où Des actions héroïques peuvent avoir lieu ! Aussi j'ai décidé de rejoindre ce site afin de trouver des frères d'armes sérieux et surtout prêt à bosser en coopération ^^ PS : J'attends encore ma copie, elle devrait arriver d'ici un jour ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 eh bien bienvenue à toi, tu as fait un bon choix en achetant bc2 et j'espère qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethenyl 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Merci ^^ C'est le premier Battlefield que j'achète car j'ai vraiment accroché lors de la BETA et avec cette nouvelle version du Frostbite ça me donne terriblement envie de faire tout péter ^^ (oui, je suis un peu un adepte du pilonnage). Si j'ai bien compris, il y a un serveur ici pour les utilisateurs de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 ah je ne sais pas je joue sur console désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 salut l'ami la team *OMAHA* recrute joueur fun pour franche rigolade entre amis si sa te dit passe nous voir : http://www.team-omaha.com/news/news.php nous avans notre propre server : [FR] Team OMAHA Hardcore Notre devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites