brunson@hotmail.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, J’ai un petit souci lorsque je rentre les infos de mon profil. Dans informations requises, sélectionner votre pays, pour moi s’est France et lorsque je sauvegarde il le remet sur le pays Etats-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 Voilà c'est bon =) Surement une mauvaise manipulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 trop baleise jeyan ! par contre apollon ta signature ne marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunson@hotmail.fr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 merci jeyan, je vais voir pour la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 ah elle remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites