Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 bon je voulez savoir qui étaient les membres les plus actifs du forums, alors j'ai eu l'idée que l'on pourrez postez son ratio de messages/jour . moi c'est 5.39, mais comme je ne connais pas les autres je ne sais pas si c'est beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2010 0.47 par jour mdr mais bon j'ai une excuse je suis interne au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisma 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Est ce que ca a sa moindre importance ? That is the question. Enfin moi je dit rien hein, je viens d'arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 nan c'estjuste pour savoir ! je sais pas c'est un coin détente alors détendons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites