DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour a tous Comme dans le tire j'ai un probleme avec le site pour la mise a jour du rang de veteran. J'ai Battlefield 2 et les dlc, j'ai Battlefield Heroes, j'ai Battlefield 2 Modern Combat et BFBC2 (normal) et aucun ne s'active pour passer veteran et optenir le M1 Garand Tout mes comptes son sur la meme adresse mail comme recommander mais rien a faire aucun ne s'active et sa commence un peut a m'enerver car j'ai beau tout essayer depuis mars j'arrive pas a l'avoir .... si quelqu'un trouverai la solution a mon probleme se serai simpas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir !!! je te conseille ce topic pour pouvoir régler ton petit souci !!! a bientôt !!! http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 je te remercie de ta réponse rapide j'ai envoyer un mail reste plus qu'a attendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 je te remercie de ta réponse rapide j'ai envoyer un mail reste plus qu'a attendre :D il n y a pas de quoi ... si l'on peut aider ... c est toujours un plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 un enomre merci a toi je suis passer veteran 4 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites