benjitoo33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Salut a tous je viens sur se forum de puriste pour trouvé la réponse a la question !! "mais comment retrouvé un mots de passe sur bf bc2 a la connexion" merci d avance faite vite pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Salut a tous je viens sur se forum de puriste pour trouvé la réponse a la question !! "mais comment retrouvé un mots de passe sur bf bc2 a la connexion" merci d avance faite vite pour me répondre bonsoir !!! si tu as utilisé le même mail et Pass que le site EA ... tu ne devrais pas avoir trop de souci a le retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjitoo33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Ces bon merci j ai retrouvé a plus in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites