RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 On me demande un code d activation pour Vietnam et je le trouve pas pourtant le jeu et pré co je comprend pas aider moi s il vous plait merci dans 20 minutes tu auras ta clé !!! un peu de patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjitoo33 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Merci mec mais comment je vais l avoir sa va ce faire tous seul ou je vais recevoir un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Tu va recevoir un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjitoo33 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Vite vite a quelle heure ^^ Mais comment il vont faire pour envoyé autant de mail en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 A mon avis personne ne l'aura en même temp,les americain avant tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjitoo33 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ils ont du pot de nous avoir libéré sinon je vomirai sur tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 pas encore recu :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour a tous ^^ a ce que je lis vous aussi vous attendez votre mail avec le code d'activation ah DICE c'est se faire désire hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 effectivement ça commence , en prov du forum steam " Today, 02:07 AM :Hi guys, just got my key, logged in and entered it no problem. I am really happy, how come it released early?" , ça date de 5 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis sur le menu pour entrer la clé et la musique Fortunate Son me fait trop envie!!! vite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Go Dice envoie nous les mail , j'ai envie de tuer du viet XD, et de les cramés au chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 ok j'ai relancé steam...la clef est apparue, c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 chanceux , nous on l'attend pas e-mail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Du calme !! Le Huey ne partira pas sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 sur Steam merde je l'ai desintaller -.- car j'avais eu un peitit probleme avec CoD6 MW2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il existera une version CD de battlefield vietnam ou est-ce que c'est seulement une version virtuelle ? Merci d'avance que on nuremique pas de version boite ( cause économie ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ca serait pas mal qu'on jouent tous sur le meme server. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 oui sa sera sympa mais toujours pas reçu le mail -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Oui pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 a force d'appuie sur F5 la touche va coincer hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ils sont long quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 yes je l'ai recu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Gg a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 La chance Livek ! apparemment c'est aléatoire ! Moi je n'ai rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites