RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Je viens de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Dépêche toi petit email!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 deconnect toi de ton compte mail et reouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours pareil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 YATTA !!!!! ( c'est fait en japonais ) je vais tous cramer et personne ne pourra m'arrete euh .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 hum 3 nouveaux spineur génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 c bon les clés sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 et voilà le mail vient d'arriver avec la clé ! go go go soldat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ca me soule, premiere fois que je gagne quelque chose a une concours et peux meme pas y jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ghost sa va venir attend peu ^^ bon 3 nouveaux arme par classe + un pistolet TT ruse et evidament le lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 L'AK47 déboite ....c'est tout ce qu'il me manquait à BFBC2 : un AK7 qui déboite, je suis comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Jvais aller me pendre je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 premier Match en conquest et on l a gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Ca me dégoute..... me reste plus qu'a l'acheter sur steam pour etre sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Je vais mettre en place notre second serveur en Vietnam, comme ça on pourra ce rejoindre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 On peut avoir une première impression à chaud car nous sur PS3 on ne l'auras pas avant le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 un seul mot c'est un foutoir hahaha je suis rentre sur un serveur Rush et tous le monde etaient avec un lance flamme je vous laisser imaginer mais le snipeur SVD est pas mal sa pique bien ^^ j'ai mis une tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'en rappelerai d'ea store maintenant pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'en rappelerai d'ea store maintenant pfffff tu ne te serais pas tromper de mail ... ??? ou peut etre as tu reglé via paypal ??? et si tu allais directement sur l'EA Store pour verifier ...??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 ghost toujours pas recu ? regarde dans ton ancien et new mail on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Mon compte est avec cette email. Je ne me suis pas trompé. Dans mon compte sur ea store dans commande il n'y a rien. Pourtant avec le concour c'est comme si j'avais commandé le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 comme moi hier mais attend encore un peu la patience est un vertu sur le facbook beaucoup non pas recu le mail Ghost regarde ici https://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayCustomerServiceOrderSearchPage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 alors ^^ j'ai voulu test , mais j'ai eu un magnifique plantage sur le browser ^^ une question: elle sont ou les nouvelles récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites