Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Ah oui autre question pensez vous que je puisse me faire rembourser ? Si c'est le cas je vais direct le préco sur EA store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Le mieux est de contacter Steam tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 C'est justement ce que tente de faire. Pour pouvoir les contacter je dois créer un compte steam support et ensuite confirmer dans un mail recu, mon adresse en cliquant sur un lien mais le problème en cliquant sur ce lien rien ne se produit Vraiment tout pour me faire c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 comme dit dans un autre post ... la préco EA Store a 3 jours d avance par rapport aux autres plateformes ... ce qui veut dire : - Préco EA = le 18/12 - préco autres plateformes = le 21/12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Je répète.... je l'ai eu via Steam et non l'EA store ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites