Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) INSCRIPTIONS SOIREES FRAGS DU LUNDI ET MARDI Battlefield Bad Company 2 PC Veuillez lire attentivement les règles de nos deux soirées Soirée du Lundi 13 : - Heure de début : 21h00 - Présence TeamSpeak BF-France obligatoire (minimum entendre l'admin) - Deux serveurs disponibles BF-France - Mode Squad Deathmatch - Maps : Oasis, Cold War, Laguna Presa et White Pass - 4 groupes de 4 joueurs par serveur - Seul les classes Assaut et Medic seront disponibles - Posséder la dernière mise à jour > Le meilleur groupe du serveur remporte l'extension Soirée du Mardi 14 : - Heure de début : 21h00 - Présence TeamSpeak BF-France obligatoire (minimum entendre l'admin) - Deux serveurs disponibles BF-France - Mode Squad Deathmatch - Maps : Oasis, Cold War, Laguna Presa et White Pass - 4 groupes de 4 joueurs par serveur - Seul les classes Assaut et Medic seront disponibles - Posséder la dernière mise à jour > Le meilleur groupe du serveur remporte l'extension Pour permettre un admin de surveiller online sur le serveur, un groupe sera rejoins par un joueur du staff BF-France. Instruction de demande d'inscription : Vous pouvez inscrire votre team (4 joueurs maxi), de ce faite, le responsable inscrit la liste complète des 4 joueurs présent. Si vous êtes tout seul, vous serez insérer dans un groupe par l'administrateur. Vous devez renseigner : - Disponible le : lundi et/ou mardi - Joueur 1 : Pseudo du joueur dans le jeu / Pseudo du joueur sur notre forum - Joueur 2 : Pseudo du joueur dans le jeu / Pseudo du joueur sur notre forum - Joueur 3 : Pseudo du joueur dans le jeu / Pseudo du joueur sur notre forum - Joueur 4 : Pseudo du joueur dans le jeu / Pseudo du joueur sur notre forum Si vous êtes tout seul, indiquer seulement le premier joueur Les joueurs validés seront annoncés le dimanche 12 en fin d'après-midi. Informations divers : Serveur TeamSpeak 3 : IP : 188.165.200.71 / Port : 9987 Serveur #1 : Opus Modifié 13 décembre 2010 par Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 ok j'inscris pour la soirée de Lundi. joueur 1 : Fish3r / fisher joueur 2 : matrix182 / matrix182 Joueur 3 : moufete / mouf3t3 joueur 4 : ouroboros / Division180 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillick 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour Je serais ravi de participer Suis disponible lundi ou mardi Joueur 1 : Gillick / Gillick A bientot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous. pour lundi et/ou Mardi joueur 1 : [fr]Spider / Spider joueur 2 : Warmy / Warmika Joueur 3 : Serialkille / Serialkill joueur 4 : (( JP )) / ((JP)) Merci et bon Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, voilà 4 joueurs pour ma team : - Disponible le : mardi - Joueur 1 : ZIRIS / ziris - Joueur 2 : Sven 77 / Sven - Joueur 3 : Eldest57 / Eldest - Joueur 4 : NourZ / NourZ Bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis intéressé pour lundi et/ou mardi: Joueur 1 : FR Gahnsaaden / Gahnsaaden Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Je suis interresé - Disponible le : lundi et mardi - Joueur 1 : FortsXSumter / forts-sumter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour !!! allez moi aussi !!! je suis dispo le Lundi et/ou Mardi - Joueur 1 : [GFT] KAiN_00001 / RAZiEL ... [GFT] étant mon clan Tag ... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigun 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis intéressé pour lundi et mardi: Joueur 1 : Guiguigun / guiguigun Joueur 2 : Sparxx49 / Sparxx49 Joueur 3 : Tomsone / Tomsone Joueur 4 : Klaf-outil / Klak-outil Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, Je suis intéressé et disponible pour Lundi et Mardi soir. - Joueur 1 : NE0NEGA / Neonega Merci d'avance et bon weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eko114 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir, Je suis disponible le lundi. Joueur 1: Dlz. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantome.v.20.11 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, je représente la team =TFC= The French Coalition, team francophone multi-FPS. Je souhaite inscrire les joueurs suivant pour lundi et mardi - Joueur 1 : selhone / selhone - Joueur 2 : =TFC=Psykko / =TFC=Psykko - Joueur 3 : Fantome.v.20.11 / =TFC=_Fantome.v.20.11 - Joueur 4 : Tino85 / =TFC= Tino85 pour Lundi =TFC= Trakers / Trakers pour Mardi Merci, et quoi qu'il arrive, super initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintatsu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, je voudrais tenter ma chance pour le lundi soir et/ou mardi soir. joueur: General Schiemer / General Schiemer Merci et j'espère à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wifithesniper 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je rajoute notre team BHS pour lundi 13 21H00 en priorité ou le mardi dans le dernier cas. wifithesniper wimaxx Alexy Jeff30 romarin_82 Cdlt, Candidature retenue. Modifié 13 décembre 2010 par Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carpio 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je viens m'inscrire Tenter ma chance pour Lundi et Mardi Joueur 1 : Carpio / Carpio Merci, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 La liste des joueurs retenus sera mise à jour dans la soirée ou demain suivant les nouveaux inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir, Étant donné qu'il reste de la place, je viens tenter ma chance. - Disponible le : mardi - Joueur 1 : CpasPotible / CpasPotible Bonne soirée et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED_ou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, S'il reste encore de la place, je suis partant pour mardi ! - Disponible le : mardi - Joueur 1 : ED_ou / ED_ou Thx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carpio 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Je reviens tenter ma chance pour Mardi Joueur 1 : Carpio / Carpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Le serveur des deux soirées sera celui des Opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Attention, OpuS pour trouver les serveurs et non Opus <Les 2 serveurs sont paramètrés si vous soulez vous entrainer d'ici ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matusalem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, S'il reste encore de la place, je suis partant pour mardi soir ! -Joueur 1 MAT47.FR/matusalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour excusez moi de vous demandez ca mais un de mes membres a un empêchement j'ai donc remplacer ce membre en question Gumpy.be par Serialkille excusez moi encore pour la gène occasionné Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Attention, OpuS pour trouver les serveurs et non Opus <Les 2 serveurs sont paramètrés si vous soulez vous entrainer d'ici ce soir. bonsoir !!! je voulais savoir si c etait bien un serveur "Unranked" et Hardcore modifié ??? pour etre sur d avoir trouvé le bon serveur ... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 yes modifié car infanterie le passe se soir sur ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites