matusalem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 C'est possible de savoir si il reste des places pour mardi soir ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 On voit sa ce soir, la news le dira demain matin. On va essayer de faire jouer un maximum de joueur, donc il y a aura surement un second serveur demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Un second serveur est ouvert demain soir, donc il reste encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matusalem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Un second serveur est ouvert demain soir, donc il reste encore de la place. Super merci ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eko114 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, moi je veux bien retenter pour demain. Joueur 1: Dlz. Merci encore pour l'initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordEdelweiss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Une line up OpuS avec d'autres joueurs souhaiterait participer demain mardi. Les 4 participants sont: 2k10LUNEATIC/2K10LUNEATIC Zetla/Zet Lord Edelweiss/Edelweiss38 YomA/YomA Merci à vous et à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, moi je veux bien retenter pour demain. Joueur 1: Dlz. Merci encore pour l'initiative! Pas la peine tu vas avoir une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaZzdu67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, je suis de la partie pour mardi joueur 1 : TaZzoune / TaZzdu67 je tien juste a dire je n'est plus de micro la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NeoR Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 BF : NeoR BC 2 : NeoRDarkine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 BF: S.o.A. BC2 : S.o.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioteamgo 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, je suis partant pour cette soirée bfbc2 , si bien sûr il reste une place. Ps: ts ok pseudo: LioTeam<G|> disponible mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 Moi aussi pour ce soir Pseudo: Awarfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 si il reste une place ca m'intéresserait histoire de prendre ma revanche joueur 1: [fr]Spider / Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 C'est désormais complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites