Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on peux rejoindre un server avec le logiciel GameTracker. J'ai le programme installé, lorsque que je veux rejoindre un server, le jeu ce lance mais il reste au menu d'accueil. Et est-ce qu'il y a un moyen de rentrer juste l'ip d'un server dans ses favoris ou autre pour rejoindre un server ? (comme dans cod par exemple) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Il te suffit de taper le nom du serveur dans le filtre de serveurs! Attention! Pour le serveur de ma team par exemple, on avait comme nom : [FR] K-Othic Mais quand je taper juste "k-othic" en minuscule (alors qu'il y a 2 maj) ça ne trouver pas Ce n'est pas compatible avec gametracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neonega 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Ok merci Sinon pour trouver une partie c'est soit avec les amis, soit avec le navigateur ou avec "jouer" c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Oui, avec t'es amis Dans le navigateur, je te conseille de mettre FR comme noms de recherche pour aller sur des serveurs FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites