Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Juste un petit message pour ceux qui galèrent avec des baisses de framerate inexpliquées sur des cartes NVIDIA et des CPU de génération CORE en multi. Il y a une nouvelle génération de drivers en préparation chez Nvidia pour améliorer l'utilisation du GPU sur cette génération de CPU, ils sont intégrés dans les dernier drivers 265.90 WHQL pour Quadro (et comme ils sont occupés avec la nouvelle gamme 500 ça mets des plombes à venir pour les geforce). un thread en parle ici avec les liens pour les drivers et .inf : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=333572 de mon coté avec ma GTX470 GS et après avoir overcloké mon Q5500 à 3,6 ghz sous 7 64bits j'avais toujours des lows vers les 40fps (insupportable pour moi sur un écran 60hz ;-) ). L'installation de ces drivers avec le modded .inf (clean install avec drivers sweeper...) a tout résolu. Maintenant je suis en maxed :DX11 1980x1080 8XAA 16XAF tout en high sauf occlusion (le feeling des contrôles me fait bizarre avec l'occlusion mais ça tourne bien encore) et je ne vois plus un seul <60fps sur les serveurs 32ppl pleins. Bref, une semaine avec ces drivers, zero bug et BC2 qui tourne à fond, le père noël va annuler ma commande de Core I7 pour le moment. Après je ne sais pas ce que ça peut donner sur des GTX200 ou sur des CPU AMD..let me know. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Juste pour rappel : RenderAheadLimit Je pense que vous avez omis un élément dans vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 j'ai essayé plusieurs config "0","2"...le plus "équilibré" pour moi c'est de le laisser à "2" car à "0" j'ai des saccades pénibles et je ne voyais pas vraiment de différence sur les moments ou le GPU utilization tombait vers les 40% ,je l'ai aussi calé dans les options Nvidia à 2 pour BFBC2 (dans les options 3D) car par défaut il est à "3" chez nvidia. Mais c'est clair que c'est le premier truc à bidouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites