ED_ou 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Salut tout le monde, Alors que dire à part que mon pseudo c'est ED_ou, que j'ai 21ans, bla bla bli, bla bla bla. A part ça niveau Battlefield j'étais sur 2142 et j'ai également fait un peu de CoD4. Ca faisait un bail que j'avais pas joué à BC2 et même tout autre jeu d'ailleurs mais je suis en train d'enlever le peu de rouille qu'il reste sur moi et ce sera bon ! . A plouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 haie d'houx ... pas mal le jeu de mot .... bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razenback 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2010 Le petit ED_ou des anciens K-LibR, eLogic et compagnieee, on a déjà ensemble il y'a pas lgtps je pense Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED_ou 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 Petit o_O Mais oui effectivement on s'est croisé il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2010 Welcome aboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites