Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir ! Ce soir ont étés distribué des clés Play4Free ( je le sais car je viens d'en recevoir une ) Regardez tous votre boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou_c 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 Oui j'en ai reçu une également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 Et bien vous en avez de la chance lol.Vous avez fais comment.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 Et bien vous en avez de la chance lol.Vous avez fais comment.? On a couché avec le producteur du jeu. De toute façon, clé ou pas, chez moi le jeu ne fonctionne pas. \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 On a couché avec le producteur du jeu. De toute façon, clé ou pas, chez moi le jeu ne fonctionne pas. \o/ Lol.ok perso ce jeu ne me dit rien.Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 Ah merci, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai juste essayer un petit moment hier soir, mais bon c spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2010 On a couché avec le producteur du jeu. De toute façon, clé ou pas, chez moi le jeu ne fonctionne pas. \o/ salut !!! il ne marche pas ??? alors ... chose a ne pas faire pour qu il fonctionne : - laisser en 1024x768 => comme BF2 ... - surtout ne pas mettre l"exe" du jeu en Mode Admin ... sinon il ne demarre pas ... enfin le log de MaJ se lance mais le jeu apres ne se lance pas ... voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, Moi aussi j'ai une cle beta YEAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 je l'ai reçu cette après midi ^^ c'est vrai que c'est un peu spécial ^^ mais sa me plaie asse mais faut corriger beaucoup choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 reçu également, ps: pour se qui on un problème de souri en Grand Ecran, ne pas mettre le jeu en mode fenêtré au début, attenté de rentré dans une partie puis après faite Alt+Entre pour mettre le jeu en fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 je testerais plutard, j'ai pas le temps (en plus vietnam demain) edit: tester et comme prévus Daubesque ^^ Je prèfere encore rejouer a bf2 et encore plus a 2412 ^^ Même BF-heroes est plus sympa a jouer... je referais un test dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalash Niko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 idem...testé...supprimé, aucun intérêt à moins d'être tombé dans le coma en jouant en BF42 en 2001 et de se réveiller aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Je le trouve vraiment sans avenir... Certe il "passe" sur toutes les config, mais le résultat en ai trop pré-historique Alors oui, c'est une closed beta mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Je le trouve vraiment sans avenir... Certe il "passe" sur toutes les config, mais le résultat en ai trop pré-historique Alors oui, c'est une closed beta mais quand même... J'ai le même aviS que toi et des fois c'est injouable, je comprend pas comment ils ont pu ruiner ce jeu a un telle point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites