le nul lol 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Salut a tous moi c'est Joris J'ai 15ans Je suis un grand fan de jeux video et encore plus ceux de stratégies et de tir Je fais aussi du airsoft et sinon j'aime la co-op mais on peut pas dire que dans bc2 il y en ai beaucoup inon euh... J'AIME PAS LES SNIPPPPEEERRR (scuzer moi mais je devais m'exprimer XD) du moin ceux qui camp. si vous avez des question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Quelle est ta team préférée le nul ? Bienvenu sur BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anasaan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 HS : t'as 15 ans et tu fais de l'airsoft ? Hum hum . (Pour les non initiés, la pratique de ce loisir nécessite de posséder une réplique "d'arme" et dont la vente est interdite aux mineurs) Sinon, bienvenue à toi ! Je ne peux que plussoyer : les snipers, c'est vraiment chiant, sauf quand ils sont tellement concentrés sur leur réticule que tu peux les allumer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne peux que plussoyer : les snipers, c'est vraiment chiant, sauf quand ils sont tellement concentrés sur leur réticule que tu peux les allumer tranquillement Ou les CUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 ou bien faire le kill de l'humiliation : tu les blindes de fléchettes traçeuses (sapin de noël) puis tu tire une roquette, tu mets du c4 sur eux, enfin ce que tu veux quoi ! sinon bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites