YelloW DoG 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 Arf je viens de me rendre compte que je ne mettais pas présenté donc je repars cet oubli. Je vie en France et j'ai 38 ans j'habite dans nord de la France Je m'occupe de la team HeXa.UniT ( http://www.hexaunit.fr ) anciennement M!RLAN Nous avons changé de nom il y a peu suite au départ d'un des admin. Comme notre slogan le signale nous somme plus une communauté qu'une team. Car on ne pratique pas de matchs ou très peu on joue juste pour s'amuser. Je me suis inscrit chez vous tout a fait par hasard en cherchant des informations sur BFBC2 au départ. et maintenant je passe régulièrement sur votre forum même si je ne poste pas beaucoup. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 eh bien bonjour et bienvenue ! j'espère que le forum t'aportera les infos que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites