preston chamalow 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour a tous et a toute , je me présente : preston chamalow , joueurs bourrin comme un mec qui tire dans le tas sans visée sur battlefield 1943 , méme plus bourrin que moi sa existe pas . bon revenons au sérieux ou pkutot , parlons de moi dans la vrai vie : je m'appelle thomas , j'ai treize ans , j'habite a creil dans l'oise ( en picardie pour les nul en géographie ) . je connais la série battlefield depuis le premier bad company ( que j'avais mais que je n'ai plus ) , aprés je me suis achetée battlefield 1943 depuis sa sortie et maintenant , j'attend noël pour avoir battlefield bad company 2 , et par la méme occasion , m'acheter ses DLC ( oui je sais , ça va me revenir cher tout ça , mais bon , quand on aime , on ne compte pas , enfin , un peu quand méme ) . bah voila je pense que tout est dis . a bientot sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 eh bien bienvenue à toi sur ce forum ! j'ai 13 ans, j'ai connu battlefield avec bad company (comme toi). si tu veux bien laisser ton id psn je t'ajouterais pour pouvoir jouer avec toi après noël. le mien est : spidersnow sinon tu as un micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston chamalow 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 merci , voici mon ID PSN : thocerwan . et malheuresement , je n'ai pas de micro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 moi non plus je l'aurais à noêl. je t'ajoute demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston chamalow 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 ok , est ce que tu as 1943 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 non désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Je te propose de regarder les critiques sur le DLC Vietnam pour te faire une opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston chamalow 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 merci du conseil , j'i vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston chamalow 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites