JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bonsoir, Je me pré-nomme sous le pseudo JCDUCE qui est mon nom de jeu via les BF , je suis un parigot qui c'est exilé dans une ville du sud et y reste depuis déjas 8ans , et oui le soleil sa manque a paname , enfin j'ai 37 ans encore toutes mes dents ! Je souhaite une très longue vie a ce site communautaire français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue sur BF-FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue sur BF-FRANCEMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Welcome sur 2 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites