El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Avec un budget 5x fois plus gros que ce lui de Skyline sorti y a peu, voici Battle Los Angeles 2011 qui promet du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Il donne bien mieux que skyline je trouve, lui et plus militarisé, alors que skyline ne les pas trop, avec seulement quelque apparition de soldat et de l'armer tout au long du film, j'ai envie d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Un film que j'attend avec impatience Perso j'ai trouver skyline vraiment moyen ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Pareil, décu par skyline, un peu trop ressemblant à District9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 ouais ça ma l'air pas mal du tout j'aimerais bien aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Résumé du film : Pan pan ! Boum boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 oui c est sur ... si il a un scenario sans queue ni tête ( comme Skyline ) ... je m attends au pire ... (comme BF3 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Si vous voulez une vraie histoire de guerre allez plutôt voir Armadillo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 ou Lebanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Pareil, décu par skyline, un peu trop ressemblant à District9 .... Le seul rapport avec district 9 c'est la fin ou le type est... Je dirais plutôt que c'est un mélange de cloverfield et de la guerre des mondes. Mais le résultats est plutôt limite... C'est surtout qu'il y a pas de scénario. Alors que Battle for LA lui, semble beaucoup plus élever niveau scénario. Déjà il se base sur des faits "réels" (bon, c'est surtout pour l'impacte marketing ) http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/LosAngeles/index.html Mais bon, il semble pas mal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Alors que Battle for LA lui, semble beaucoup plus élever niveau scénario. Déjà il se base sur des faits "réels" (bon, c'est surtout pour l'impacte marketing ) http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/LosAngeles/index.html Basé sur un effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2010 moi j aurais dit un mélange avec "la guerre des Mondes" et "le jour ou la terre s'arreta" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2010 A première vu ça a l'air sympa ce Battle L.A 2011 ! skyline je connais que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Trailer N°2 en attendant sa sortie en Mars prochain http://www.youtube.com/watch?v=zaBj9oai970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 A première vu ça a l'air sympa ce Battle L.A 2011 ! skyline je connais que la voiture très belle voiture que j'apprécis beaucoup hum, je sens que je vais aimais ce film. WAOUHHHHH !!!!!!!! 300 MESSAGES !!!!!!!! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2011 Je m'excuse, je me suis trompé en résumant le film la dernière fois. Finalement c'est : Boum boum ! Boum boum ! [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites