ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, voila vu que l'extension de BC2 est sortie, je me disais que sa serai sympa de mettre une nouvelle section sur le forum, dans la partie Bad Compagny 2, par ce que Vietnam et en quelque sorte apparentière de BC2, pas les mêmes bug, style et histoire différente.... voila, sujet posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 ouais, moi j'ai pas vietnam donc se serait bien de différencier les 2 . bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Pour le moment non, j'en vois pas l'intérêt. C'est une simple et petite extension. Il suffit de préciser dans le titre pour savoir de quoi on parle, mais c'est techniquement le même jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 oui je pense qu il faudra attendre l'Add-On 1943 pour créer une nouvelle section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 ouai sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 J'aurais largement préférer bf1943 à Vietnam en add-on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 J'aurais largement préférer bf1943 à Vietnam en add-on !! a mon avis ... c est ce qu il va se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites