liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 je reviens de me connecter sur mon compte Battlefield Bad Company 2 pour jouer a Vietnam je lance la connection ... mot de passe ... mise a jour .... puis de lvl 37 suis passer au lvl 2 j'ai tous perdu les armres, les decoration .... merde ^^ bon c'est pas grave je récompense tous a zero xD dire que j'ai les snipeur M24, SV98, SVU, GOL, M95 en etoile platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Essaye de le signaler a EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 en fait c'est bon c'est revenue tous seul mais j'ai des probleme de connection a EA car il me disent "Echec a la connections EA en Ligne" maj mieux vaut attendre un peu et voir pas la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais eu la même au premier lancement. Second lancement totu était revenu à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 merci ^^ sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens d'avoir le même problème, sauf que j'ai fait une partie chez les X6 pour rien, 35frags et score dans le vent...impossible de faire la mise à jour des stats. Ca chie du coté de chez EA, de plus Bfcs.com est down ainsi que bfc2.eu impossible d'updater les stats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 ouai, c'est bizzard, peut-être que Bfcs.com et bfc2.eu mette des mises à jour pour l'extension vietnam, mes chez EA, sa va pas très fort, le jeu est pas mal bugé, et j'ai des lags assez impressionner, des fois je meurs avant même de réapparaitre , alors que sur les autres jeux tout fonctionne bien, Wait And See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu cet aspect hier soir également, mais à la seconde map c'était corrigé. Suffit de patienter. Et de ce que je peux lire : Updates are currently paused due to high load on the stats database Ceci expliquerait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 oui ^^ il faut prendre sa patience moi aussi ca va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 aaahhh Sacro-saint stats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites