Cup-kill 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2010 Mon Pseudo: Cup-kill Mon prénom: Clément Mon Age : 15 ans Mes expérience: J'ai commencer tout au début sur BF2 avec une team dont je me rappelle plus le nom, ensuite je suis passer sur BF 2142 je jouer chez les =GHOST= , j'ai arrêter je me suis mis a CSS j'étais chez les Sodalis et ensuite nous avons crée une équipe avec des anciens Sodalis "Snobi, pipoune, sleeck etc..." nommé TouchMy qui est maintenant passer en statue Associative depuis très longtemps et qui est connu dans l'esport, malheureusement je n'en fait plus partir car je n'avais plus le temps j'ai donc arrêter le jeux pendant un moment et j'ai repris avec le nouveaux BF bad compagnt 2 ;D Si cela vous tente je recherche une équipe sérieuse ou fun (les 2 c'est mieux) Mes loisir: Je fais tout les jours du BMX (Street/park/trail) pour ceux qui ne connaisse pas trop se sport je vous donne une vidéo http://vimeo.com/13974669 A propos : Je joue très souvent en Match a mort par équipe ou en Squad rush par équipe en Hardcore , je joue que le soir Pour ceux qui on steam vous pouvez m'ajouter en amis: clementchanut Pour ceux qui aime esl j'ai une fiche: http://www.esl.eu/fr/player/3277306/ Voila bonne soirée ou bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Jolie présentation, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. N'hésite pas à consulter l'annuaire des teams pour rtouver une équipe active qui recrute. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 bah bienvenue, et bon kill de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites