liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) je suis tomber sur un video (le français et vraiment drôle ^^ ) sur youtube ou on peut voir qu'il cheat bien meme tres bien -.- ------------------------------------------------------------------------- Edit : Merci de ne pas poster ce genre de video donnant les noms des cheats et incitant donc les joueurs à faire de même. ------------------------------------------------------------------------- Modifié 20 décembre 2010 par B0t Suppression du lien et ajout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 ah ca va pourrir le fun -.- il y a des mecs qu'ils ne savent pas jouer son cheat ? bon je comprend pour certain jeux mais la ... c'est simplement une question de réflexe et d’habitude pas besoin de cheat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Surtout que vietnam sa touche,y a pas besoin de tirer 15 mille bastos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Merci de ne pas renouveler ce genre d'action. Donner des éléments pour aider les joueurs dans ce sens est inutile. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites