HATIIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Salut All : Sur la page du concours il est marqué : "pour participer répondez a la question et marquez votre pseudo BF-france en répondant par Mail" Mais a quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Salut All : Sur la page du concours il est marqué : "pour participer répondez a la question et marquez votre pseudo BF-france en répondant par Mail" Mais a quelle adresse ? avant de poster lis bien le règlement "Le concours va se dérouler sur 4 jours. Chaque jour, la page actuelle vous proposera à une heure bien précise, une question, où vous devrez répondre le plus rapidement possible par email. Cinq clés seront disponibles par jour, l'email vous sera indiqué au moment venu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATIIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 avant de poster lis bien le règlement "Le concours va se dérouler sur 4 jours. Chaque jour, la page actuelle vous proposera à une heure bien précise, une question, où vous devrez répondre le plus rapidement possible par email. Cinq clés seront disponibles par jour, l'email vous sera indiqué au moment venu." Suis-je bete ! Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 de rien prépare toi bien car sa se joue en quelque minute moyen de 2 a 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATIIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai mis le réveil et tout ! J'le veux trop j'suis pauvre moi ! J'espère que c'est une question sur une arme parce que les personnages j y connais pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 C'est réservé à la version PC, je le précise en voyant le logo Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATIIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATIIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Retard la nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites