ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 il m'est arrivé de voir partir ,au bout d'un certain temps , la rocket d'une arme fixe vers les etoiles alorsque maintenais ma visée sur la cible ... et je n ai jamais compris pourquoi C'est quand il y a un obstacle entre la cible et toi. Il est impossible de toucher un tank derrières des arbres(feuillages) par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 merci pour vos réponses maintenant j'espère que ça va marcher ! acefire pourquoi obligatoirement un lance roquette type "gustav", ça marche avec un rpg7 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Y à avec un que ça marche pas mais je sais plus lequel il me semble que rpg sa fonctionne enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2010 dans mes souvenir c'est le dernier à débloquer qui ne marche pas. merci pour m'avoir aidé maintenant ça marche. fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2010 Le RPG et le Gustave fonctionne avec la Traceuse ! Mais pas le M136 AT4 8: maintenir et suivre votre cible pendent environs 6 secondes 9: le carré doit s'arreter de clignoter la cible et maintenant locked Ces deux séquences sont à modifier : 8: maintenir et suivre votre cible pendant que le carré de visée clignote ! 9: le carré s'arrête de clignoter et la distance à laquelle est votre cible s'affiche c'est qu'elle est maintenant locked ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEFIRE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2010 merci kraken, tes infos sont maintenant mise à jour dans la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites