didierlembrouille 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour,je joue à bc2 depuis plusieurs mois avant sur XP,depuis 2 jours sur seven(désinstallé/réinstallé).DEPUIS 2 JOURS j'ai tout perdu,grades,armes,points et mon temps.Je me retrouve grade 1. Question:Pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer tout ça... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je vous invite à lire ce sujet : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2817 Ne vous alarmez pas, ce n'est que passager et normalement ça disparait aussi vite que c'est apparu. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour,je joue à bc2 depuis plusieurs mois avant sur XP,depuis 2 jours sur seven(désinstallé/réinstallé).DEPUIS 2 JOURS j'ai tout perdu,grades,armes,points et mon temps.Je me retrouve grade 1. Question:Pensez-vous qu'il y a un moyen de récupérer tout ça... Merci... Non, c'est pas normal Va ici : http://www.ea.com/fr/page/support-technique Et pose ta question ils te répondont @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricric701 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 tu n es pas le seul dans se cas la....... avec 2,3 collègues on a téléphone a ea game....... réponse c es votre connexion qui merde.....c es pas possible vous êtes le premier a nous tel donc il n y a pas de blem toujours aussi performant chez EA je vais voir si mes problème de grade ne sont pas du a mon nouveau casque??ou peut être mon nouveau boitier?? ou simplement qu il ont lancer un jeu et qu il n ont pas pensé que ça planterais les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 De toute façon le problême vient toujours des joueurs, vraiment du grand n'importe quoi chez EA, depuis que ce jeu est sorti il a jamais fonctionné correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierlembrouille 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 Suite, problème résolu.Le Major avait raison."Ne vous alarmez pas, ce n'est que passager et normalement ça disparait aussi vite que c'est apparu".Merci chef. Wait & see. Bon jeu à tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites