Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour/Bonsoir a tous,ben moi c'est Vodka`,j'ai 23 ans,je vis a l'ile de la Réunion (là ou il fais toujours 25/30 degrés xD) je suis également inscris sur COD-France,et j'ai eu Bad Company 2 y'a pas très longtemps ben oui un peu fatigué des COD donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Welcome aboard ! Le gameplay est un peu différent de COD, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 Merci a toi Pour le gameplay sa va,j'avais le jeu sur ps3 donc je sait déjà a quoi m'attendre =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2010 il y a de la vodka en guadeloupe ? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 Pas en Guadeloupe mais a la Réunion ^^ sa n'a rien a voir =) ^^ Merci a toi pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 ah oui désolé j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 No probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites