Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2010 les suédois de dice sont contents de leurs travail alors ils ont érigés une tour en l'honneur de battlefield ! petite vidéo que j'ai faites et que j'ai mis sur youtube, alors que je marchais sur la map à la recherche d'une cachette de sniper ... si je bouge c'est parce que un snipe me tirer dessus (au moins 5 ou 6 fois sans me toucher) c'est une tour avec un drapeau suédois et une pelle. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a le même petit château dans 1943. Un beau petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2010 Tues les ennemis au lieu de regarder le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 bah je m'accroupis et je vois une tour de sable j'y peut rien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites