ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 Pour voir l'état du nombre d'action réalisé avant d'enfin, débloquer cette map, rendez vous sur : http://www.battlefieldbadcompany2.com/vietnam/battleforhastings (rester sur la version US !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 PC wins \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 oui mais il y a encore du boulot !!! 16 039 498 points pour 69 000 000 de points ... va falloir qu on se bouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 un peu à la ramasse les PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 un peu à la ramasse les PS3 il y a peu être moins de joueurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 question ; est ce que une fois que les PCiste arriveron a 69.000.000 il debloque la map pour tout le monde ou juste les joueur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 juste PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 il y a peu être moins de joueurs aussi On va dire ça oui ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 on aura la map Opération Hastings avant les Play Stationiens et les Xboxiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 pour une fois qu on aura quelque chose avant les joueurs sur consoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 non le 2e ^^ car on a eu add-on Vietnam avant eux ^^ ( hahahaha dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 J'éspére qu'ils se sont laché sur hasting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 on vois que les PCist sont tous des gros geek XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Non juste une grosse passion ont aime se tirer dans les beuje je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 vive les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 A la décharge de la PS3 je dit que nous l'avons eux le 22/12 à 20h00 et que toute la soirée aucune stats n'étais validées ! Donc je pense que officiellement pour PS3 cela à commencé le 23/12 soit 2 jour de retard par rapport aux autres supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Une passion de gros geek si on melange sa ptdr vive le frag & l'pc Pour vous confirmer le style 'Geek' de pc"istes" nous avons exterminer au moins 3 fois la population vietnamienne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 et puis ... au moins cela donne enfin un vrai teamplay !!! ça force a utiliser les kits dans toutes leurs totalités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Malgré tout, vu les 3 jours d'avances, on est pas si nombreux que la xbox360 à mon goût, on aurait du avoir 40% pour que sa soit équilibrer. Après, sa ne compte pas les frags, mais les points de logistique, alors donner un max de soins, de munitions, jouer en équipe et aidez-vous au maximum. Il faudra choisir de réanimer vos collègues au lieu de tuer les ennemis, sa gagne plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 A la décharge de la PS3 je dit que nous l'avons eux le 22/12 à 20h00 et que toute la soirée aucune stats n'étais validées ! Donc je pense que officiellement pour PS3 cela à commencé le 23/12 soit 2 jour de retard par rapport aux autres supports il faut pas se plaindre car la ps3 a toujours operation onslaught et les pc non et le kit upgrade vous l'avais eu au moins 3 mois avant nous donc pour compensation on a eu a un version pré achat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 il faut pas se plaindre car la ps3 a toujours operation onslaught et les pc non et le kit upgrade vous l'avais eu au moins 3 mois avant nous donc pour compensation on a eu a un version pré achat =) Mon message ne vas pas dans ce sens ! Il est en réponse à jipce012 sur notre retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Mon message ne vas pas dans ce sens ! Il est en réponse à jipce012 sur notre retard oui mais cars tu disait que vous l'avais pas eu en pre achat et moi je te disait pourquoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Pour info, le décompte n'a commencé que le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites