liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。 ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚ ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011.... *★*★*Joyeux Noël ★★*Bonnes Fêtes★*★*★Santé★*★*Amour★Amitié★★Bonheur★★Joie*★*★* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noël a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Bonne fête de Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Noyeux Joël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 joyeux noël, plein de cadeaux et pas de bobos ! c'est nul mais j'en avais envie sinon pour ce qui sont dans mes amis psn, j'ai un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites