DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Bon une question idiot : sur battlefield bad company vietnam sur le tank M48 le gros cube qu'il a au dessus du canon me trouble et je voudrai savoir si il s'agit d'un système de vise (vu la taille des camera de l'époque sa m'etonerai )evitant au chef de char de sortire de son abris blinder mais la question me perturbe donc je voudrai avoir un confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 C'est un Projecteur pour la nuit ! Dsl j'ai pas trouvé de vrais image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 oui c est un phare de "poursuite" au Xenon ... et oui ça existait deja ... c est la version M48A3 B qui en etait equipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 merci de vos reponse =) perso je m'y connait plus sur la second guerre mondial mais au dela j'ai du mal \o/ sinon chéquoi le Xenon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Google est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Le xénon est un élément chimique, de symbole Xe et de numéro atomique 54. Le xénon est un gaz noble, inodore et incolore. Dans une lampe à décharge, il émet une lumière bleue. Source : Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 peut-être qu'on va avoir une map de nuit pour utiliser ce gros phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 peut-être qu'on va avoir une map de nuit pour utiliser ce gros phare Peut être que Dice n'avais rien a faire de mieux que de foutre un gros spot sur ce tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 Peut être que Dice n'avais rien a faire de mieux que de foutre un gros spot sur ce tank si sa se faut c'etait son equipement standart durant le conflit donc logique qu'il soit remis meme dans un jeux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Mhh autant pour moi x) , j'avais compris que c'étais une option sur le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 M48A3 B utilisé pour le Vietnam ... entre autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites