liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 voici un video du Carl Gustav m48 pour les fans de Carl Gustav ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 C'est carrement un instrument le truc tellement sa résonne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 normal c'est des rocket a impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 ah je vais que s'allait vous plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 ah je vais que s'allait vous plaire ^^ Quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 ah désoler j'ai eux la main un peu forte avec les cocktails la soirée été bien arroser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites