FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour a tous j ai repris mon post de COD mais je l ai actualisé Vieux joueur de 46 ans qui espères encore jouer le plus longtemps possible et transmettre sa passion a son fils de 6 ans qui joue battefield 1943 et COD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2009 Hello ! Enfin quelqu'un de plus vieux que moi ça me rassure en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir, Bienvenue sur Bf-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2009 Hello ! Enfin quelqu'un de plus vieux que moi ça me rassure en même temp Bienvenue au club papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2009 Merci pour votre accueille les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KQMan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2009 chic, encore un quadra !! Wilkommen, mein freund !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2009 Danke merci pour l accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites