crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 bonsoir, je vient tout juste de trouvé ce forum merci en tout cas de m'accueillir parmi vous. Bon voila je joue a bad company 2 depuis un moment déjà, et je commence à devenir bon, j'y joue exclusivement sur ps3 je fait que des partie conquête alors si vous voyez un taré courir dans tout les sens c'est que c'est moi. Alors que dire de moi heu... je suis fred j'ai 24 ans au chaumage (pour le moment) célibataire (pour le moment) heu... J'adore tout type de jeux je peut aussi bien jouer au fps,rpg,str,mmo etc... y a pas de souci. Bon je crois que c'est tout pour le moment. Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 salut à toi, quel est ton id psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Un camarade de ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 ouais on ne croise plus trop de ps3, maintenant c'est des xbox ou pc ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Merci a vous tous merci de votre accueille Mon id c'est devilrico comme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 moi c'est ... spidersnow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites