F3no 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Salut à tous, moi c'est F3no, j'ai 34 ans, féru de fps je viens de faire l'acquisition de Battlefield Bad Company 2,!! Je trouve ce jeux très bien et je découvre maintenant la communauté francaise de cette serie de Battlefield que je connaissais pas avant. Et bien-sur rendez-vous sur le champ de bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue f3no ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue sur le forum et sur la série des BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3no 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 c'est incroyable le nombre de grade 1 qu'on voit après noël ... je rigole bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites