jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Salut salut... J'ai une question concernant le DLC Vietnam. Voila, j'ai lu les infos comme quoi le style de jeu changeait surtout au niveau des armes qui sont differentes du jeu original. Alors ma question est : les changement sont ils appliqués uniquement sur les maps du DLC? ou est que ce sont des changements sur l'ensemble des cartes??? Voila, j'attend vos reponse avec impatience et vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'annee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val000 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 C'est juste sur l'extension Vietnam, ne t'inquiète pas les deux sont séparé, tu joue soit à BFBC2 soit à l'extension Vietnam. En gros tu passe d'un jeu à l'autre dans le menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 OKIIIII... Et bien merci. Je demandais, meme en sachant que de toute facon je vais acheter les deux tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Et l'edition deluxe digitale... J'arrive pas bien a saovir ce qu'elle contient. De sur, il y a le jeu et le DLC vietnam... Mais les upgrade d'arme et les upgrade de vehicule, ca vient d'un autre DLC??? ou c'est unique a cette edition? Pour info : http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/ContentTheme/pbPage.badcompany2fr Apres quelques recherches, j'en deduit que les upgrades fournit viennent du DLC short-cut... Mais je n'ai pas trouve le prix de ce DLC, ni d'endroit ou il etait en vente... Quelqu'un en saurait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Si quelqu'un pouvait me donner se renseignement, car la marlgres les recherches Google, je seche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 qu appelles tu "upgrades" ??? les améliorations ??? si c est cela ... tu les deboques au fur et a mesure que tu montes en grades !!! si c est pour le "SpecAct" il s appelle "kit Forces Speciales" que tu trouveras aisément sur le "EA Store" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Je Parlais des amelioration pour vehicule dont il parle dans la description de l'edition deluxe digitale. Apperement ca rajoute des protection et des armes sur les vehicules... DOnc si c'est des amelioration qui se debloquent, l'edition deluxe doit les debloquer automatiquement, sinon, c'est du contenue en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Je Parlais des amelioration pour vehicule dont il parle dans la description de l'edition deluxe digitale. Apperement ca rajoute des protection et des armes sur les vehicules... DOnc si c'est des amelioration qui se debloquent, l'edition deluxe doit les debloquer automatiquement, sinon, c'est du contenue en plus... Oui, c'est du contenu débloqué automatiquement, pas besoin de monter en grade pour l'obtenir. C'étaient les bonus de "l'édition collector" à la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Ok... C'est cool tout ca. Merci beaucoup. Le jeu a l'air extra, mais en plus la communaute qui s'est cree est vraiment sympas ... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Oui, c'est du contenu débloqué automatiquement, pas besoin de monter en grade pour l'obtenir. C'étaient les bonus de "l'édition collector" à la sortie du jeu. non ... l édition limité et non la collector ... car elle est arrivée apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites