XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Salut a tous , je m'appelle Julien , j'ai 17 ans , je suis un tres grand fan de battlefield , et de beaucoup d'autres FPS , mais aussi jeux de simulation sportives etc .... J'ai rejoint votre forum car je ne connaissait pas beaucoup de monde dans l'enorme communauté de ce jeu . J'espere trouver des joueurs de 360 et faire quelques parties sympatoches entres amis Au niveau de mes statistiques sur le jeu ( rien de bien impressionnant ) J'accumule 460H de jeu , pour une position mondial ( 360 ) de 420 . Grade 50 atteint a 227h de jeux . Classe preferée : Assaut . Ratio : ( Meme si sa sert a rien ) 2.57 Arme preferée : Anciennement le VSS , depuis que le M1 GARAND soir apparut dans mes mains ^^ Je joue exclusivement Vietnam en ce moment . Je suis connecter le Soir d'ici 19 H , et quelques fois l'apres midi vers 14 H En esperant rencontrer du monde Merci d'avoir lu mon petit paver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 "mes stats n'ont rien d'impressionant" t'es sur parce que c'est quand même pas mal comme position mondiale ! sinon bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kebool 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 bienvenue à toi aussi alors ! Dire que je suis qu'à 48h de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai atteint le grade 20 en 5 h 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Et je l'avoue j'etait medecin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 Bienvenue sur BF-Ffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites