manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Les mecs sont intouchables , puisque sous la map . Vivement un patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxKILLER91xXo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Et ben dit donc , je suis content de n'encore jamais eu a avoir affaire a ce genre de cheater . (ici un glitch bien busay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka` 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Et dire que je doit me prendre le DLC cette semaine >.< sa commence mal,en espérant qu'un patch viendras très vite comblé ce bug.Mais sa m'empêcheras pas de le prendre quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Ce n'est pas a proprement parler des cheateurs, ils profitent d'un bug du jeu. Mais comment ont ils trouves ce bug , ça je n'en sais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai vue quelqu'un le faire. sur certaine mapp il y a un endroit ou la mapp est beugé est il rentre dans le bug,le bateau explose est il peuvent passé sous les mapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Pas cool les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Ce n'est pas a proprement parler des cheateurs, ils profitent d'un bug du jeu. Mais comment ont ils trouves ce bug , ça je n'en sais rien . ils ont un "unranked" server et ils testent tout dessus ... un peu comme "qui a dit qu'un char ne volait pas" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnclark89 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2011 Ca rappelle le premier flag cmo de Strike at Karkand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2011 flag hôtel avec le drop jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2011 Jolie glitch quand même,et une belle grosse faille,j'ai jamais vu des chose pareil dans des jeux,et pourtant des bug/glitch j'en ai vu un paquet Oo. A mon avis ils sont tombé dessus par hasard ils on du tombé dans une faille et passé sous la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 A mon avis ils sont tombé dessus par hasard ils on du tombé dans une faille et passé sous la map. Non pas du tout , il n'y a rien de plus simple a faire et on peut même faire une promenade dans le même style avec un tank sur n'importe qu'elle mappe. Le codage de l'explosion des véhicules est a revoir voila un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Y'a un vieux bug de physique dans le jeu c'est ça? c'est quand même bad des bug pareil O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites