jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Salut a tous... Je pose cette question parceque je suis dans une impasse... Ma carte bleu ne me permet pas de payer sur le net. Mais je voudrais acheter BFBC2 edition deluxe digital, qui soit dit en passant est extremement avanatageuse (Vietnam Gratuit ). Donc ma question est : Savez vous si il existe des cartes prepayees pour payer en ligne??? Il me semblait avoir vu en magasin des cartes que l'on activait en caisse avec une sommes et qui servait a payer sur le net... Au pire, le meme systeme de carte qui permettrait de crediter un compte Paypal (car paypal est un mode de paiement de EA). Voila, j'aimerais savoir si ce genre de carte existe vraiment? Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, les carte pré-payer comme els paysafecard : http://www.paysafecard.com/fr/ Tu les achète dans les bar/tabac/presse, tu as un code sur un tickets. Le problème qu'on peut l'utiliser surtout dans les jeux online comme le poker, parie,... Malgré mes recherche, il n'est pas possible de transférer sur paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Donc pas de paiement sur eastore j'imagine :/ JE continue mes recherches quand meme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Apres recherche sur le net, rien, nada, que nenni... Mais j'ai trouve un pote qui va me transferer le solde sur mon compte paypal... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Demander a ta banque de te faire une carte jetable avec la somme voulu dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Je comptais les appeler aujourd'hui pour savoir si il peuvent me faire ca... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour !!! pourquoi ne pas lier ton compte directement a ton Paypal ??? ça ne serait pas plus simple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Ma carte bleu ne me permet pas de payer sur le net. voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 voila pourquoi utilisant moi même Paypal ... il me semble que l'on peut lier un n° de compte directement sans passer par la CB ... sinon il peut ajouter des fonds depuis un compte bancaire ... Edit : c est bien ce qu il me semblait !!! il peut bien lier un compte bancaire directement a son compte Paypal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Je vais voir ca... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2010 oki je ne savais pas étant pro~CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites