benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, j'ai téléchargé battlefield 1943 sur xbox live mais quand je veux jouer, il me réond que mon porfil du joueur ne peut pas accéder au privilèges d'xbox live ou quelque chose du genre. je ne sais pas quoi faire. merci de votre aide d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 Salut, Il me semble que c'est un problème d'âge avec le compte EA, tu es mineur nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 ils se basent sur les informations du compte xbox live ou du compte ea games? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 C'est par rapport au compte EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2009 ok merci ba non c'est pas ça puisque j'ai plus de 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2009 Ah... euh ben alors là je sais trop pas dsl Vas faire un tour sur les forums officiels, tu trouveras surement une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2009 ça fonctionne!!! pour se qui ont se problème, j'ai lu sur un forum qu'il fallait télécharger LSDA: age des conquetes (démo) et entrer les infos de son compte et ensuite normalement vous lancer battlefield 1943 et ça fonctionne!! ça a marché pour moi et pour d'autre gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2009 Ouhla étrange, j'ai pas tout compris mais bon le principal c'est que tu arrives à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjee33 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2009 ba moi c'est un pote qui me la traduit de l'anglais et j'avais pas compris non plus et pourtant ça fonctionne!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites