jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour... Voila, je me pose une question, si je telecharge le jeu sur un pc, puis je transferer les fichier sur un autre pc, ou dois je le retelecharger sur le deuxieme PC? En gros, est ce qu'on telecharge un fichier ISO? ou est ce un format de fichier specifique a eadm? Je m'explique, je suis actuellement chez ma copine, ou le debit bat des records alors que chez moi, ou est mon pc Fixe, le debit est de 1Mo.. Alors pour telecharger BFBC2 + Vietnam, ca va etre long DOnc voila. Si il y a une solution, pourriez vous l'expliquer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 oui il te faut EADM sur les 2 pc ... apres tu peux faire une petite manip pour transferer les fichiers d'un EADM a l'autre par contre il te faut utiliser le même compte pour les 2 ... autre chose ... tu ne pourras utiliser qu'un EADM a la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Comment transferer les fichiers d'un EADM a un autre? Un dossier a copier? Je precise que j'ai vista sur l'un et Sevent sur l'autre, ca va poser un probleme? Pour l'histoire, je vais utiliser l'eadm de mon portable que pour telecharger ce jeu depuis chez ma copine... Apres j'y touche plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 donc c est le dossier se trouvant dans :"C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\DownloadCache" etre sur d avoir les 2 mêmes versions de l'EADM c est un peu la même chose entre Vista et Seven "ProgramData" etant un dossier masqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 oki... merci bien et de toute facon si ca marche pas, j'efface les fichier et je telecharge de nouveau sur mon pc Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 oki... merci bien et de toute facon si ca marche pas, j'efface les fichier et je telecharge de nouveau sur mon pc Encore merci je l avais fait sur une ancienne version de l'EADM mais la nouvelle je ne sais pas ... je pense qu il faut d abord installer les versions sur chaque PC et faire reconnaitre le ou les jeux sur chaque PC ( en fonction du mail et Pass ... ) puis verifier qu il y est dans chaque version le dossier "DownloadCache" et que dans celui-ci se trouve un dossier nommé "{ton adresse mail}" si c est le cas ... tu devrais pouvoir transferer ton ou tes jeux d'une machine a l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakrenegade 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2010 Oki... Je comprend l'astuce. En fait, c'est la meme que sur Steam... Tu lance l'eadm, reconnait les jeux, mais au lieu de le telecharger depuis un pc, tu le copie depuis l'autre... C'est en fait logique. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites