las63 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2010 Apres qui a dit qu'un tank ne vol pas voila pour finir l'année en beauté rien de tel qu'une petite vidéo de la team OpuS sur la nouvelle mappe Opération Hastings sur bfbc2 vietnam. Pas besoin de vous dire qu'il n'y aura aucun frags pgm mais du délire serveur avec notre tuc-tuc national le glitch bateau et un j'y vais j'y vais dans un hélicoptère. Bonne fête de fin d'année ,fragé bien en cette année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 marrant c'est quoi le truc blanc à 1:24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 bah c est le puik puik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 bah c est le puik puik ! Le non officiel et "TUK-TUK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 le "nom" officiel, moi j'aime bien puik puik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2011 ... c'est quoi un "tuk tuk" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2011 Inculte tu connais forcement sans connaitre le nom,c'est les espèce de petite voiturette "taxi" que tu à souvent dans les pays asiatique relativement pauvre (L'Inde par exemple) tien une photo pour te montré la "bêêêête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 ah ouais merci ça me fait penser aux voitures de golf dans bad company 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Merci aux Italiens pour ce genre d'engin !!! sinon le coup de passer sous la map a été résolu par un patch !!! le R28 qui a été mis en place sur les serveurs Vendredi !!! donc tout est rentré dans l'ordre depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites