Ti_Punch 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 Salut à tous, Je m'appelle Robin, j'ai 22 ans et j'ai décidé de me remettre à BF avec l'arrivée de BF 1943 et BF BC 2 sur PC Parallèlement, je me lance dans la création d'une nouvelle équipe (voir recrutement) A très bientot In Game! Ti Punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 Bienvenue sur Bf-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Punch 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2009 [..] j'ai décidé de me remettre à BF avec l'arrivée de BF 1943 et BF BC 2 sur PC [..] Voila qui est bien dit ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites